Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
11 juillet 2008

Cartons et C°

udden

Ce matin, pour récupérer un peu, j'avais décidé de couper le caquet à mon réveil. Las ! J'ai ouvert les yeux encore plus tôt (j'ai d'ailleurs rêvé qu'Ed nous conviait tous à une rando...). Mais bon, avec tout ce qu'il y a à faire, ce n'est pas grave.
Je me suis tenue à ce que je devais faire hier, avec en sus un aller-retour chez IK&A my friend : comme le chat noirot m'avait fait un grâcieux pipi sur une partie du canapé rouge (parce que je l'ai "abandonné" quatre nuits), j'ai acheté un petit matelas que je glisserai dans la housse rouge. J'ai aussi investi dans une desserte, car après le nouvel aménagement de la cuisine, j'ai récupéré de la place !
Donc, une bibliothèque a été faite, les colonnes cd aussi, la télé est branchée à l'antenne, etc.

Programme du jour : déplacer deux trois trucs (lampe, paniers sur roulettes, panier à linge); ranger la dernière bibliothèque (et ce ne sera pas du gâteau : il s'agit de tous les rayons littérature...), monter la nouvelle desserte pour pouvoir finir de vider les cartons de cuisine, ranger les 250 paires de chaussures, aller voir les notes de ma Fée en ligne et celles de mes élèves, faire un tour dans l'ancien appart pour des détails, et continuer encore et encore à vider les cartons.

Je pense être assez opérationnelle demain en fin de journée. Je fêterai ça en prenant un bain, tiens !

Et puis grande nouvelle : j'aurai ma petite Clochette chartreux lundi soir ! Il y aura donc deux fées à la maison... ;-)

f_e_clochette

Edit de 13h05 : les deux tonnes de chaussures sont rangées, ainsi que tous les livres. Je vais maintenant descendre chercher la desserte. Pfiouh !

Publicité
Commentaires
E
La rando, ce matin ??? Une belle utopie. J'ai dormi jusqu'à 9 heures. Avec une pause vers 6 h 30 à cause du chat qui s'est mis à miauler... Il est habitué à sortir plus tôt, vu que c'est ma première grasse mat' depuis...... Et en plus, le temps est gris, pas top pour une rando !<br /> Je suis sûre que cela commence à être très chouette chez toi. Allez, t'as deux mois pour parfaire. Ton apart' et ton bonheur.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 342
Publicité