Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
10 juillet 2008

Leu Meu Neu

Le CPE a eu raison de me rappeler à l'ordre hier soir, mais je suis éreintée, pour tout dire. Heureusement, la Comtesse est venue hier m'aider avec force poulet et pommes dauphine, puis a rangé les livres de théâtre, poésie et beaux-arts elle-même. Comme elle est aussi prof d'alphabet, elle épelait les "meu" et les "leu" pour classer les auteurs par ordre alphabétique..."Bon, Musset, c'est un meu !"
Pour ma part, j'ai branché la cuisinière vitro-céramique, le lave-vaisselle, le frigo, le micro-ondes, la télé, des lampes. J'ai commencé à ranger aussi les centaines de CD...
Comtesse et moi avons trié le linge. Je lui donnai des défis toujours plus durs à réaliser : "Allez, vas-y, mets la couette de 220 x 240 dans le tiroir de dessous de lit ! Tu peux le faire !" Je pense que je ne vais plus m'acheter aucun vêtement avant deux ans au moins, et user jusqu'à la corde ce que j'ai.

Couette_trinitas

Programme du jour : la nuit a été effroyable (les chats sont perturbés et font donc des bêtises, sans compter le mouflet de l'étage d'en dessous qui concurrence la Castafiore), mais je me dois d'avancer.
Je termine les tours CD, j'achète une rallonge de câble télé et deux ou trois prises, j'installe la chaîne hi-fi. Là, j'attends celui qui a fait tous les travaux afin qu'il m'installe mes quatre zoulis placards IK&A dans la cuisine : je pourrai enfin vider tous les cartons de plats, bols, verres, etc ! Il m'installera aussi la machine à laver, je pense. Pour finir, faire au moins une bibliothèque... Si je m'y tiens, je serai encore une épave ce soir.

_pave

Publicité
Commentaires
L
plusieurs milliers de pensées amicales !<br /> <br /> Dsl, suis pas top avec l'orthographe (honte sur moi), mais en plus j'ai un chaton de 3 mois qui s'amuse à marcher sur le clavier....
Répondre
L
Tu vas y arriver :))) <br /> <br /> milles pensées amicales.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité