Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
10 juin 2008

TZR forever

forever_tatoo


Voilà, à la rentrée prochaine, je rempile pour une quatrième année de TZR. Pas de poste fixe. Et je pense que je suis fixée (ah ah) pour un moment avec les 20.000 suppressions de l'année 2008-2009 à venir.
Mais je n'ai pas le droit de me plaindre : je suis f.o.n.c.t.i.o.n.n.a.i.r.e (à lire en articulant très fort comme Monsieur Jourdain parce que c'est super impressionnant).

Publicité
Commentaires
P
allez courage camarade TZR, nous servons le public et c'est notre joie!<br /> <br /> Pouv, autre TZR et autre blogueur :)
Répondre
P
Bonjour, j'aime bcp ton blog. Voici le mien : http://maviedeprof.kazeo.com/<br /> <br /> Dis-moi ce que tu en penses<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Le Pacs ne sert à rien s'il n'y a pas séparation de conjoints... Je le sais, j'avais tenté le coup il y a deux ans pour les mutations.
Répondre
E
oops, j'aurais mieux fait de me plaindre plus secrètement maintenant que je lis ça...<br /> désolée ma poulette.<br /> y aurait pas un pacs de prévu pour augmenter tes chances??<br /> biz
Répondre
H
Tu sais déjà à quelle sauce tu vas être mangée l'année prochaine... Après un passage sur i-prof ce soir, je sens que je vais encore attendre un moment pour m'entendre dire que de toute façon, ma mutation, je peux m'asseoir dessus...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 322
Publicité