Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
9 juin 2008

Mario Bros

Leroy_Merlin

La fatigue que je subis en ce moment m'insupporte : je ne me reconnais pas. Hier, j'ai fait avec ma mère IK&A et  Merlin le bricoleur. J'en avais le tournis alors que nous avons évité le monde au maximum.
Ceci étant, j'ai effectué des achats intelligents pour l'appart. Je suis contente. Les travaux avancent bien, et je pense que mon deux pièces aura "de la gueule". J'ai décidé que les wc seront vert bambou !

mario_bros

A part ça, il me reste quatre jours de cours (donc 19 heures) mais j'aurai conseil d'enseignement demain matin. La véritable journée de cours sera mercredi pour les premières : il me reste un texte à faire et leur liste de Bac à distribuer.
En dehors des classes à examens, nous faisons de la garderie. C'est épuisant. On ne sait jamais combien on aura d'élèves, ni vers quoi nous devons tendre pour les retenir au maximum.

Après la fin des cours, je ferai passer des oraux blancs sur la base du volontariat. J'en ai déjà onze dans ma super classe de Gel. Et puis il me restera deux demi journées de surveillance, dont le 20 juin, jour de l'écrit de français. Après, je serai libre...

... et j'entamerai une cure de sommeil.

Ah non, je ferai des cartons pour le déménagement. Repos prévu après le 8 juillet.

cartons

Apffff...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 364
Publicité