Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
24 mai 2008

Tomates jaunes

Parce qu'il ne faut pas se laisser aller, une assiette estivale par temps de pluie :

SP_A0072

Et puis j'ai reçu mon nouveau matelas ce matin ! Le Simmons millésime 2008... Les livreurs sont arrivés à 8h alors que le rendez-vous était pris entre 9h30 et midi... Pas très aimables, en plus. Mais bon, à moi les nuits réparatrices (j'en ai besoin, je crois) !

simmons

Publicité
Commentaires
M
Vous devez être je pense la seule personne AU MONDE à se plaindre d'une avance de la part de livreurs.<br /> <br /> <br /> Blagues à part, la photo du plat m'a vraiment donnée faim...<br /> J'ai faim.<br /> <br /> <br /> Et demain? Il était comment le matelas? :D
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 352
Publicité