Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
8 mai 2008

Jour de repos, mon oeil

pont_marie_vert


Mon jour férié subit les assauts d'une très méchante migraine, comme je n'en avais eu depuis longtemps. Et si je suis incapable d'aller au boulot demain, on croira tout bonnement que je fais le pont.

La barbe.

Ajout de 15h50 : wouèh, c'est la fête ! J'ai réussi à avaler un verre de Pepsi sans bulles et je grignote un biscuit sec. Mais il faut surtout que j'évite de m'allonger nonchalamment sur le canapé rouge...

Publicité
Commentaires
E
Ce qu'on croit, on s'en fout, non ? <br /> Take care !
Répondre
C
Comme je te comprends. J'en ai une depuis 3 jours; du genre à se taper la tête contre un mur...<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 361
Publicité