Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
6 mai 2008

Millésime

Voilà, après m'être allongée plusieurs fois, j'ai choisi mon matelas : une merveille pour mon dos endolori et mon sommeil irrégulier !

Le voilà :


simmons

C'est le Simmons Millésime 2008, avec 651 ressorts ensachés. Le top ! il est commandé, je n'ai plus qu'à patienter...

Et j'ai enfin acheté mon beau panier à linge !

SP_A0053

Publicité
Commentaires
V
Le matelas est très chouette ! Il faut juste lui accorder quelques semaines pour "se faire", mais c'est pareil pour tous, je crois.
Répondre
G
ALors? ce matelas? Je me suis commandée le même, je l'attend aussi impatiemment que toi;-)
Répondre
C
Bien ça de travailler sur l'agréabilité globale de ton nouvel appartement!<br /> <br /> Je néologise uniquement parce que je le trouve joli.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 322
Publicité