Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
28 avril 2008

Affranchie

poste_boite


Voilà, après une nuit agitée et un mauvais sommeil (habituel, donc rien d'extraordinaire à cela), j'ai pris ma décision : j'aurai une petite femelle chartreux fin juillet dans mon nouvel appartement.
Programme du matin : aller à la poste pour envoyer la résiliation du bail actuel, appeler la gérante du deux pièces pour lui dire que c'est ok de mon côté. Tout cela paraît sans doute anodin aux yeux de certains, mais c'est beaucoup de changements d'un coup pour moi.
Ensuite, je m'attaquerai à un paquet de copies.

Et j'oublierai qu'une "pote de S." dont j'ignore le nom a dormi ici deux nuits.

Publicité
Commentaires
K
beaucoup de changement.. je connais aussi. C'est pas anodin, ça ne se fait pas sans pincement, sans beaucoup de souvenirs...<br /> <br /> Courage, Nouveau départ, plein de chose à reconstruire à ta manière !!!
Répondre
D
Profites-en, nouveau départ !! Je pense que des fois des décisions qui nous paraissent difficiles à prendre sont l'occasion de franchir le pas ( j'ai honte, quel fin psychologue). Mais je pense que le plus important est d'aller de l'avant, hop hop hop...<br /> Courage en tout cas :-)
Répondre
V
Tu te doutes bien que si je le résilie, j'ai la garantie d'avoir l'autre appart', Ed. ;-)
Répondre
E
J'aurais peut-être résilié mon bail APRES avoir confirmé auprès de la gérante... :-)<br /> Mais bon, si ce n'est pas celui-ci, cela en sera un autre, je te fais confiance. Et puis tu as raison d'agir, une fois partir, plus de boules dans la gorge ou de douleur derrière le sternum à cause de la cohabitation.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 374
Publicité