Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
27 avril 2008

A coeur battant

Ohlalalalala, tout arrive d'un coup, et je suis comme perdue : l'appartement, la résiliation, le déménagement à organiser, les préparations pour les élèves (encore deux textes de faits et d'envoyés aujourd'hui) et... ma mère qui me réserve un chaton femelle chartreux !
Je dois y réfléchir encore, je crois... Que faire ? Si j'accepte ce cadeau de ma mère, le choix du nom oscillera entre Didon et Cassiopée, au fait...
J'ai jusqu'à demain matin pour me décider...

chartreux

Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi voté Danaé ;)
Répondre
M
Je précise qu'en attendant le kangourou, le miaou gris aux yeux jaune (private joke) sera parfait !
Répondre
A
Coucou, je te lis régulièrement, mais c'est mon premier commentaire...<br /> Craquant, les chatons... Mais <br /> Didon,<br /> ça fait un peu grosse dondon,<br /> non ?<br /> Et l'autre, c'est un peu long...<br /> Avec Danaé<br /> On reste dans les D...<br /> Et dans la brièveté !<br /> Bises
Répondre
E
J'en ai déjà eu deux ! Et il y en a eu au moins une autre dans mon lycée. Un feuilleton TV local ???
Répondre
V
Dis donc, Colette Renard, après Eluard et Apollinaire dans la même journée, c'est kékeuchoz ! J'aime beaucoup le "c'est pas du mou !" lol<br /> Et je dois savoir si 1) je prends le chaton, 2) si oui, quel sera son nom.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 374
Publicité