Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
25 avril 2008

Dans l'expectative

Encore une journée passée à ne pas bosser sur les cours/les copies, et je m'en veux (un peu).

J'ai visité ce matin le deux pièces qui m'intéressait. Evidemment, il y a mieux comme première visite que de voir un appartement en travaux. Tout y est à imaginer. La cuisine est la pièce qui m'inquiète le plus.

SP_A0038SP_A0039

SP_A0042

Ceci étant, une fois l'impression mi figue mi raisin passée, je crois que je vais me décider assez rapidement et le prendre.

Joffre Joffre__2_

Le quartier est très vivant (la rue centrale me fait penser à la rue Montorgueil que j'aime beaucoup), et l'appartement tout proche de la gare (une nouveauté pour moi qui ai toujours vécu près du métro... Je sais, c'est très parisien, comme réflexion !), de la poste, de la mairie... En plus, j'ai un parking inclus dans le prix du loyer.
Certes, j'aurai des pertes matérielles car je ne peux pas tout garder (trop de meubles...), mais il faut que je sois dans l'action pour avancer, et respirer un peu mieux...

Ensuite, petit break du midi avec un pique-nique...

Puis rendez-vous avec l'électricien car le thermostat qui gère les radiateurs a tout simplement grillé.

Ce soir, restaurant avec Sandy : je vais déverser tous mes malheurs au-dessus de moules-frites et d'une éventuelle gaufre. Qui sait ? je prendrai peut-être aussi une bière blanche... Il y a pire, comme programme du soir, finalement.


moules_frites

Ah, et puis j'ai oublié de vous dire : il y a une nouveauté chez Canalblog -> la newsletter. J'ai mis cette option en haut à gauche, pour ceux qui voudraient recevoir un email d'avertissement quand il y a une nouvelle entrée ici (d'après ce que j'ai compris).  C'est  pour mes plus grands fans, quoi ! :-p

Publicité
Commentaires
E
Si, si, ça y est j'ai confirmé. ce matin. Mais je n'ai encore rien reçu.
Répondre
V
@ Ed : je ne te vois pas apparaître dans la liste des abonnés. Tu reçois des notifications quand même ?<br /> Et oui, je peux refuser des fans. ;-)
Répondre
E
Super, moi aussi, je me suis abonnée. Apparemment on peut s'abonner sans que tu connaisses notre mail. As-tu, toi, la possibilité de refuser des abonnés ? Ce serait juste puisque d'après ce que j'ai lu, tu peux aussi envoyer une newsletter.<br /> Sinon, je suis d'accord avec tout ce que tu dis, ... surtout la bière blanche !
Répondre
V
Je ne suis pas en version avancée sur canalblog, Claire : j'ai découvert cette nouvelle option dans les affichages des blocs de liens, en fait. ;-)
Répondre
S
Ayé, je suis "abonnée". Mais dis, quel type de blog as-tu chez canalblog ? Faut-il avoir un blog avancé pour avoir la fonction ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité