Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
31 mars 2008

No students land

salle_de_classe

Aujourd'hui, les élèves ont estimé qu'ils ne devaient pas venir en cours. Ils anticipent sans doute sur demain : ils vont bloquer l'accès au lycée. Je n'ai donc eu personne les deux premières heures; ensuite neuf élèves de ma seconde Stimorol, et pour finir... deux élèves de première.
Impression de perdre un temps précieux pour la préparation au Bac français, et de venir un peu pour rien au lycée.
Demain, cela risque d'être pire encore.

Publicité
Commentaires
A
Chez nous, ça n'est pas encore arrivé. Je crains que l'appel national ne soit surtout parisien, peut-être dans les grosses villes aussi... La dernière que j'ai faite le 18 mars, nous étions 5 grévistes dans mon lycée... Et les élèves ont trouvé le moyen hier de se plaindre que je n'avais pas prévenu !
Répondre
V
Ed, c'était un appel national... :-%
Répondre
E
Bloquer le lycée un premier avril, c'est drôle !
Répondre
L
Le bac, si besoin il y a , il y aura des consignes.<br /> <br /> Pour le reste (j'aime bien cette expression) il y aura comme d'habitude un noyau de convaincus et un gros paquet de papillons.<br /> Par nature, les papillons papilloneront, et pour finir, avec beaucoup de chance, les établissements du second degré perdont moins de moyens que prévu.<br /> <br /> Au détriment de qui ?
Répondre
A
*Lit l'article, lit le commentaire.*<br /> <br /> ...<br /> <br /> .....<br /> <br /> *Et ouais, j'vais finir prof... avec enthousiasme... avec BEAUCOUP d'enthousiasme...*
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité