Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
27 mars 2008

250

porte_monnaie_emily_strange

Comme prévu, j'ai dépensé : trois pantalons, un short, un polo, un chemisier, un blouson, une robe, une pochette Eastpak, des dessous, un débardeur. Ouf ! Est-ce que je me sens mieux ? Oui et non. Toujours envie de dépenser, et toujours en mal de... (à compléter selon vos humeurs).
Mais cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps : aller vers ce qui m'attire, sans se poser mille questions et en mettant en avant ce qui me plaît.
Sinon, je crois avoir vu l'effroyable : les affiches que j'ai prises en photo à Brochant semblent avoir été arrachées. J'espère m'être trompée.

Publicité
Commentaires
Z
y'aun "d" à plafond, je sais U_U<br /> hum...
Répondre
Z
Wahou.......<br /> tu testes le plafon maximum de ton découvert ? ^^
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité