Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
17 mars 2008

Entre deux eaux

angoisse_mode

Prise entre petite déprime et sensations nouvelles.
Angoisses sur le plan matériel (comment trouver un appart' pas trop loin de Paris en étant seule pour payer ?).
Aucune -mais alors aucune- envie de faire ma semaine de cours de 23 heures.
Ma ville est passée à gauche alors que c'était un fief UMP depuis des lustres. Révélateur de quelque chose ?
Je vais sans doute aller chez le coiffeur cette semaine. Moins de cheveux, ça peut alléger la tête ?

Publicité
Commentaires
V
Waouh, j'arborerais une une longue crinière, Léa ? ;-)<br /> Ma coiffeuse est excellente et c'est la seule en qui j'aie confiance. Je paye assez chère sa réputation, d'ailleurs, mais elle me suit dans mes aléas capillaires depuis mes 18 ans...
Répondre
E
Ce n'est qu'une impression personnelle, mais je trouve que tout le monde a l'air plus jeune les cheveux courts. Quant à la féminité, trouves-tu celles-ci masculines ?<br /> http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3553760/berry6.jpg<br /> http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/casino-royale-james-bond-girls/cecile-de-france.jpg<br /> http://www.evolutionbuilder.com/cadiatcoiffure/ima_5_1_1_1.jpg<br /> La féminité est ailleurs que dans les cheveux, ou bien je n'ai rien compris aux femmes.
Répondre
L
Quel casse-tête le logement ! Les loyers sont hors de prix : quand on est seul ET prof, c'est loin d'être évident... J'ai d'abord opté pour un appart' en banlieue mais les trajets quotidiens en RER (sans cesse en retard) m'ont très vite usée. Je suis désormais dans un galetas dans (à ?) Paris intra-muros mais le manque d'espace n'aide pas à décompresser après une journée au collège / LP / lycée. Pas facile... <br /> <br /> En ce qui concerne tes cheveux, je dois dire que je suis surprise car je t'imaginais avec une longue chevelure tombante. Si tu as confiance en ton coiffeur, fonce : il devrait réussir à te faire quelque chose qui te convienne. Sinon, il vaudrait peut-être mieux attendre, non ? Personnellement, je me méfie des coiffeurs. Quoiqu'il en soit, je pense qu'il faut un certain courage pour accepter un « changement de tête ».
Répondre
V
Le truc, c'est que : <br /> 1) j'ai été lobotomisée avec des propos du genre : la féminité tient à la longueur des cheveux.<br /> 2) cela fait un an et demi que je les laisse repousser.<br /> 3) j'ai un peu peur de regretter.<br /> 4) j'ai tendance à faire plus jeune que mon âge les cheveux longs. Mais les cheveux courts ?
Répondre
A
Ouais. Ma mère va chez le coiffeur et change de coupe/se fait faire des mèches dès qu'elle déprime. Paraît que ça marche...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité