Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
15 mars 2008

Embrouillée

coiffeur_rouleaux

Léger mal de tête au réveil.
Je serai à porte de Versailles cet après-midi. Je dormirai chez une amie ce soir. Qui a parlé de fuite en avant ?
Les paquets de copies vont attendre un petit peu. Tant pis.
Le rendez-vous avec la mère de Herky s'est plutôt bien passé. Elle voulait avoir ma version des faits. Pas de scandale, rien de méchant. Herky s'est braqué et a été apparemment poussé par ses petits "camarades".
J'ai voulu prendre un rendez-vous chez le coiffeur hier, mais tout était overbooké. Signe du destin ?

Publicité
Commentaires
C
On aurait pu se croiser au salon alors? Stand de Nothomb par exemple, si j'ai bonne mémoire?<br /> <br /> J'espère que tu y a comme moi trouvé de bonnes lectures!
Répondre
Z
Tu vas au Salon de Livr ?? :)
Répondre
A
Ah ! Un parent intelligent ! Ca fait plaisir ^^<br /> Profite bien de ton week end ;)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité