Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
9 mars 2008

A voté

corbeille_papiers

Reprise des cours demain. Comme à chaque fois, je me demande si je saurai encore enseigner. Et comme à chaque fois, passées les deux premières minutes, tout roulera. J'ai des tonnes de photocopies à lancer pour cette semaine.

Viens d'aller voter. Il n'y avait pas de corbeilles à papier au niveau des urnes. Je trouve cela regrettable.

J'ai "râté" un pot avec Emy et 22. J'espère que l'on pourra réitérer prochainement cette tentative...

Et puis j'ai froid, là.

En voilà un post passionnant en cette fin de dimanche !

Publicité
Commentaires
E
raté raté...y en a qu'on de bonnes excuses ;)<br /> tu nous as manqué mais on a réussi à s'en remettre :)<br /> Bon courage pour cette nouvelle semaine de cours!<br /> bizz
Répondre
L
pareil pour les poubelles chez moi.<br /> <br /> Bonjour du 2ème jour où tout roule déjà, comme avant.
Répondre
E
J'ai tout mis dans ma poche pour ne laisser aucune trace et ai jeté dans la poubelle "recyclage" chez moi.<br /> Je reviens de chez les ch'ti, j'ai bien ri.
Répondre
S
Dans mon bureau dans le 18ème il n'y avait pas de corbeille à papier dans les isoloirs mais un grand sac à gauche de la sortie, précisant qu'il y aurait recyclage. Mais je me demande si les gens l'ont vu, car en ce qui me concerne j'ai failli repartir avec mes bulletins non utilisés...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité