Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
9 janvier 2008

What's the point ?

jogging_sarkozy

De nombreux BTS ne savent pas faire la part des choses et mettre de côté leurs opinions (pseudo) politiques et leurs jugements. Quand je leur parle de rhétorique politique, ils n'entendent que le deuxième mot. Cela donne des échanges surréalistes :

_ Ce type d'argument est souvent utilisé par les hommes politiques et...
_ Nico, il commence à nous saôuler.
_ Ouais, et c'est pour ça qu'il transpire quand il fait son jogging aux Etats-Unis.

Ne me demandez pas le rapport, il n'y en a pas. J'ai d'ailleurs dit à un élève que nous étions dans deux mondes parallèles, lui et moi...

Publicité
Commentaires
L
C'est d'ailleurs pour cela que le chat de la bergère y a mis son museau et pas que la patte d'ailleurs.
Répondre
E
j'ai souvent cette impression de rien comprendre à leur logique et leur coq à l'âne à eux...
Répondre
E
Des élèves de L hier étaient choquées qu'il se marie au bout d'à peine deux mois. Je leur ai dit "Ne faites jamais ça !... Sauf avec qqun de très très riche :-)".
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 374
Publicité