Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
29 novembre 2007

Accro' à la poésie

CameeMedusa

_ On vient de lire que Théophile Gautier a écrit un recueil s'intitulant Emaux et Camées, mais personne ne m'a demandé ce que ces mots signifiaient... Des idées ?
Ils ont l'air de ne pas savoir du tout.
_ Alors, un camée ? Personne ne voit ?
Une main se lève, accrochée à un sourire de satisfaction.
_ C'est un drogué, m'dame !

Publicité
Commentaires
Z
Ptaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais des CAMEEEEEEEEEEEEEEES quoi !!!!!<br /> <br /> C'est tellement BEAUUUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> Moi j'ai perdu celui que ma grand maman m'avait offert et bien sure depuis trois mois c'est le must-have parisien. Je hais la mode U_U
Répondre
E
bah non moi j'essaye pas de faire de blagues..je précisais vraiment;..au cas où qqn puisse penser que j'ai un drogué autour du cou...<br /> bon ok j'avoue mal l'échec
Répondre
V
Pour les aider, je leur ai dit après que j'en avais porté un la semaine dernière (celui de la Reine, décédée en août 2006).<br /> Mais, en gros, Emy, tu as essayé de faire une "blague" à l'envers en fonction de la perle de mes élèves ? :-/
Répondre
E
tiens moi j'en ai un autour du cou (un pendentif pas un drogué) et quand je dis à mes élèves comment ça s'appelle j'ai le droit à des regards qui en disent long...je crois qu'ils n'ont pas gobé c't'histoire!
Répondre
V
@ Spleen : ils étaient même deux à connaître, dans deux classes différentes ! ;-)<br /> @ Profanonyme : quels dépravés, ces profs de lettres ! :-p
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 322
Publicité