Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
8 octobre 2007

Pensées

S. va sortir de l'hôpital aujourd'hui, mais sans savoir ce que son genou a eu... Une semaine d'arrêt encore, jusqu'à lundi prochain.
Je n'ai qu'une heure de cours ce matin avec les BTS (youpi), puis je devrai m'organiser pour le retour de S..

pensees_


J'envisage aussi de replanter les pensées que ma mère m'a offertes hier. Elles sont bordeaux. J'ai envie de me faire des jardinières aux couleurs sombres et profondes, cette année. Enfin, ce n'est que la deuxième fois que je fais ça dans ma vie, puisque nous n'avions pas de balcon avant !
Et puis je terminerai sur des copies cette journée chargée... Bouh.

Publicité
Commentaires
C
Courage et pensées.<br /> Alors les bts si j'ai bien compris, ce n'est pas une sinécure? Pourquoi ils sont crétins même après le bac?
Répondre
L
Yepah !<br /> <br /> Fiesta et pensées pour les retrouvailles !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 374
Publicité