Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
22 septembre 2007

The voice

voix_ht_parleur

Comme hier j'ai joué à ma flemmarde à cause d'une vilaine trachéite (mon doc m'a dit que la seule chose efficace contre les pertes de voix, c'est la cortizone... Alors j'ai creusé le trou de la Sécu, pour une fois), il va falloir que je bosse deux fois plus aujourd'hui.
Au programme, préparation des cours ce matin; copies et rangement de la maison cet aprèm. Je suis ambitieuse, je sais.

Sinon, je me demande depuis quelque temps pourquoi, oui POURQUOI, les industriels du téléphone mobile ont eu la méchante idée de créer cette nouvelle mode du "je partage ma musique". Parce que me retrouver à écouter des trucs infâmes et tonitruants dans la rue, le métro ou les magasins, je ne vois pas où est le plaisir.
A part déranger les autres (nouveau sport international, il semblerait), lutter contre un pseudo silence effrayant pour certains, et se la péter grave, je ne vois pas.  Si un jour j'ai un appareil équivalent, je le chargerai de Callas, de Vivaldi et de Chopin; j'enclencherai le bazar à fond les manettes, histoire de leur montrer ce que c'est que de subir des musiques qu'on ne  veut pas entendre.

nokia_xpress_music

A part ça, j'ai repris le tir et effectué mes premiers entraînements dans mon nouveau club. L'ambiance y a l'air saine et sympathique. Côté sport, je suis assez raide musculairement parlant car je n'ai quasiment pas tiré depuis un an, mais j'y prends beaucoup de plaisir, et c'est le principal.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 322
Publicité