Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
21 septembre 2007

Allons z'enfants

affiche_officielle_Sarkozy


Ayè, j'ai reçu les 32 pages d'Iznogoud. Je n'ai pas ouvert l'enveloppe, mais en haut à gauche l'expéditeur est indiqué en lettres capitales : "LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE".
Et là, j'essaye de visualiser ce que ça représente, 500.000 €.
Je crois que je vais mettre l'enveloppe aux toilettes.

Publicité
Commentaires
E
Ils ne l'envoient qu'aux parisiens ?<br /> Qu'aux jeunes ?<br /> Chez moi, rien...
Répondre
C
Je l'ai pas encore reçue. "Retour à l'envoyeur" me semblerait effectivement être une bonne solution.Faudrait que tout le monde le fasse...<br /> Moi aussi je prépare des cours et je range la maison ...
Répondre
G
Ou retour à l'envoyeur ? C'est possible, à la poste...
Répondre
P
Moi aussi je l'ai reçue hier. Mais ce n'est qu'après avoir ouvert l'enveloppe estampillée "Présidence de la République" que j'ai réalisé que cette LA fameuse lettre... Eh oui, je n'arrive toujours pas à réaliser qu'IL est notre président de la République.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 298
Publicité