Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
21 septembre 2007

Ave Maria

Il y a trente ans, la Callas mourait seule, malheureuse, avec le sentiment d'avoir été inutile à la fin de sa vie, selon ses propres paroles. Son grand amour, Onassis, venait de mourir lui aussi. Elle quitta les bruits du monde à l'âge de 53 ans, d'une ambolie pulmonaire.


Maria Callas - Tosca - Vissi d'arte

Moi, j'allais avoir deux ans. Je ne connaîtrais jamais la Diva sur scène. J'aurais les larmes aux yeux en entendant pour la première fois de ma vie "Casta Diva", vers l'âge de quinze ans.
Les opéras que je possède sont presque tous interprétés par elle. Les autres ont été des essais, juste pour voir.

Les années passent, et elle me bouleverse toujours autant.


Maria Callas - Norma - Casta Diva


La complète est sortie sous les forme de 70 CD en coffret, à 99€.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité