Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
7 septembre 2007

Paniquée, moi ?

J'ai eu trois messages ce matin d'un lycée à une vingtaine de kilomètres de chez moi. J'y suis affectée, pour six mois minimum. Je connaîtrai tout à l'heure mes classes, mon emploi du temps, et tout et tout. J'ai rendez-vous avec l'adjoint cet après-midi, et je commencerai les cours lundi...
Précision : je n'ai jamais enseigné en lycée.

Au secours.

Ajout de 19h : j'ai deux classes de seconde et une classe de...BTS ! Ouhlalalalalalalalalalala...

Publicité
Commentaires
V
@ Ttcil : j'ai mis dans un commentaire récent que j'étais évidemment sur Weblettres depuis bien longtemps (six ou sept ans d'enseignement, ça aguerrit !). <br /> Merci quand même pour cette info.;-)
Répondre
T
Va voir sur mon blog, il y a un tag français, si tu n'as pas assez de ressource à cet endroit cherche sur spinoo, tu trouvera peut-être même des séquences. <br /> l'assoc weblettres est une communauté virtuelle pour prof de français, tu devrais trouver de l'aide. <br /> Pour le reste, le mieux c'est de rester zen et d'aborder chaque chose en son temps. Courage
Répondre
L
Quand tu es TZR, tu as les mêmes indemnités que le titulaire du poste que tu remplaces, en plus des ISSR (que tu ne touches pas dès lors que tu effectue une partie de ton service sur un poste à l'année...).
Répondre
E
Je ne sais ps comment ça fonctionne quand on est TZR. Moi, je vois ça quand je signe mon VS (Etat de services)
Répondre
V
Ohhhhh ! Je ne savais pas et on ne m'en a rien dit, au lycée. Comment pourrai-je vérifier que c'est bien le cas ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité