Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
1 septembre 2007

Couac = néant


Le chargeur que j'ai acheté (60€), au bout de quinze heures de tests et de charge, me dit avec ses diodes vertes que ma batterie est réparée ! Au réveil (je suis tombée du lit à 6h40), j'étais incrédule : je l'avais branché vers 13h hier...
Donc, programme du jour : replacer la batterie correctement dans le scooter; passer voir ma mère pour lui déposer son barda (comment ça s'écrit, ce machin, tiens ?); filer vers le BHV pendant qu'il n'y a pas trop de monde pour mes petits achats de rentrée, au cas où le Rectorat se réveillerait lundi et m'enverrait à Pétaouchnock sans crier gare.


livres_scolaires


Sinon, comme j'étais à la maison, j'en ai profité pour faire un grand tri dans mes bouquins scolaires : ils remplissaient deux énormes étagères de ma bibliothèque de chambre. Une dizaine d'entre eux a fini sur un site de revente. Après tout, c'est la saison. Et si je peux me faire un petit peu de sous, ils seront les bienvenus... Sinon, je trouverai une association qui récolte ces ouvrages.

Publicité
Commentaires
M
Oh ça va, hein ! On ne se moque pas de la gestion catastrophique des mes économies...
Répondre
V
@ Max: avec ton découvert ? MDR Et c'est lourd en envoi postal ! Argh. <br /> Sérieusement, je t'en donnerai avec plaisiir, mais ne mains-propres : c'est effectivement trop lourd.
Répondre
M
Mais je veux les acheter tes spécimens, moi !
Répondre
P
je me doutais bien que c'était une plaisanterie! Rhalala on peut même plus faire de sentimentalisme sans attirer des comm ironiques...
Répondre
V
@ Ed : ce n'est pas unen photo de ma biblio !<br /> <br /> @ Emy : ah bon, on ne peut pas ? :-p Mais chuttttt, faut pas le dire ! En fait, on ne risque pas grand-chose, surtout quand on voit que l'offre dépasse largement la demande. Et tous mes ouvrages ne sont pas des specimens.<br /> <br /> @ Prof anonyme : Je fais comme toi, mais chuttttt (bis)... Sans transition : sur ton blog, je plaisantais pour la retraite. ;-)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité