Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
28 août 2007

Voyage top secret

Varsmatos__19_


Comme je ne peux pas trop dire ce que j'ai fait à Vars (ça rend parano, les adjointes qui espionnent les blogs de profs dans leur dos), je vous fais partager quelques photos dans un nouvel album. Les paysages me font mieux respirer, personnellement.
Sinon, je vais malgré tout vous préciser que j'étais avec des sportifs de niveau national, qui préparent un championnat du monde... Je ne sais toujours pas si je pars avec eux, d'ailleurs. L'ambiance était extra, et le blues au rendez-vous quand il a fallu se quitter.
Ce qui n'empêche pas d'adorer rentrer chez soi.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> Je suis journaliste au Mouv' (la radio "jeune" de Radio France) et je suis à la recherche de jeunes profs, pour une émission spéciale rentrée lundi 3.<br /> Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait témoigner ou que vous êtes vous même intéressés : n'hésitez pas à me contacter !!!!!!<br /> <br /> 06.64.78.44.46 ou 05.34.41.70.78<br /> <br /> MERCI !!!!<br /> Samantha Delbos
Répondre
V
@ Emy : je ne serai pas "mutée" mais "affectée"... Pas pareil, malheureusement.<br /> <br /> @ Max : Il s'agissait d'animaux de cirque, en pleine nature. ;-)
Répondre
M
Les photos sont belles ! J'aime tout particulièrement celle du poney et du poulain. Les autres animaux sont muselés, comment ça se fait !
Répondre
E
toujours aucune idée de l'endroit où tu vas être mutée...euh je voulais dire bouffer aux petits oignons...?<br /> bon ben finalement ce séjour t'a appris que t'étais sacrément plus sociable que ce que tu croyais en partant (tu sais quand tu disais que t'allais les mordre s'ils te dérangeaient dans un moment de silence).. ;)<br /> bizz
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité