Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
9 juin 2007

Les oies

Aujourd'hui, je suis allée voir Chaton pour déposer le mobile que je lui ai acheté. Il nous manquait de grosses piles pour le faire fonctionner, c'est dommage. Chaton est encore plus mignon qu'à la naissance.
J'ai évidemment fait quelques photos de lui, mais aussi des décorations fabriquées par ses parents.
Je les mettrai en ligne dès que possible.

Sandy a pu remanger pour le première fois depuis cinq mois du chocolat. C'était la fête !

choco_plaquette

Publicité
Commentaires
V
Je pars trois semaines en juillet, Ed. Comme l'an dernier, d'ailleurs, et au même endroit, car la famille de S. s'y trouve en partie.
Répondre
E
Bon, je n'ai pas mis mon com' sur la bonne note, mais tu ne m'en voudras pas, hein ? :-)
Répondre
E
Tu pars en Espagne ? Quand ?
Répondre
V
En fait, Sandy a fait du diabète de grossesse et a été privée de tout sucre depuis février.<br /> Le régime était strict.
Répondre
M
Alors t'as pu essayer ton gps en y allant? Je ne savais pas qu'one ne pouvait pas manger de chocolat quand on était enceinte. Bon Dimanche. Myrtille.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité