Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
9 juin 2007

Tenez votre gauche

TomTom_One_XL


Ma mère m'a offert, en avance sur mon anniversaire de quatre mois (hihi), un GPS avant notre départ en Espagne. Elle a elle-même la première version du Tom Tom. J'ai eu beau chercher chez d'autres fabricants, tout me ramenait à lui. J'ai donc en ma possession le Tom Tom Europe XL depuis ce matin.
Je l'essayerai lundi en allant au collège, juste pour voir. Cela m'amusera. Et puis quand on fait du tir à l'arc, on doit toujours aller à perpét' les oies. Je gagnerai du temps grâce à cette petite machine (une fois que j'aurais repris le tir, I know).
Mais j'ai voulu, comme sur le modèle de ma mère, installer les radars en version téléchargeable gratuite. Malheureusement, sur la version XL, cela me paraît bien difficile. Ils ont cherché à résorber ce manque à gagner, sans doute. Je devrai certainement acheter ce service en ligne pour 30€...
Snif.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité