Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
16 mai 2007

Fuite

Panneau_kangourou


Finalement (je vais décevoir Emy), je n'ai pas eu la force de ressortir hier soir pour aller chercher une pizza. On s'est goinfré quand même. Na. Mais j'ai des aigreurs d'estomac, là.
Ce matin, je devais aller à la Poste. Oui, je sais, on va croire que c'est ma deuxième maison. Mais entre ma revente de livres et le mail art, j'y passe le tiers de mon temps libre et n'en tire aucune, mais alors aucune, satisfaction.
J'étais censée rentrer directos chez moi pour corriger les copies de mes 3èmes (on doit rentrer les notes sur le logiciel du collège vendredi maximum...), et puis j'ai eu l'idée de retourner chez Tati, histoire de.
J'ai bien fait : j'ai pu compléter mes achats de vacances. Comme nous repartons sur la Costa Blanca, j'ai décidé d'investir intelligemment, cette année : un matelas rose fluo à 1€; des nattes et un sac de plage de chez IK&A; des crème solaires en mousse Nivea trois fois moins cher (merci Tati !); des protections de vitres pour la voiture (très sympathiques, avec des panneaux de signalisation australiens sur fond noir). J'oubliais : une casquette noire délavée avec un écusson tête de mort pour tuer sa race, m'dame. Mais je retarde l'achat du ballon pour la piscine afin qu'il reste bien gonflé. (Ce que j'écris est pathétique)
Bref, on évite les copies comme on peut.


natte_plage

Publicité
Commentaires
V
En dehors des pare-soleil et des nattes, oui !
Répondre
E
Ils vendent tout ça, chez Tati !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité