Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
15 mai 2007

Partage

pizza_ua


Finalement, non, je ne vais pas jouer à la victime de l'arnaque à l'assurance : il s'agissait d'une erreur de consignation du sinistre. A une lettre prêt, mon dossier est remonté au lieu d'un autre. M'enfin.
Sinon, les gamins m'ont épuisée en deux jours. Leurs Brevets blancs sont évidemment pas terribles. J'ai encore pas mal de corrections à faire d'ici à vendredi.
Je pense à 22 et à ce qu'elle traverse. Etrange proximité avec une amie virtuelle que je n'ai jamais vue.
J'enchaîne les épisodes des Desperate Housewives sur un site qui met en ligne la saison trois en VO sous-titrée. Un régal chaque soir. Rire, c'est si bon.
On va peut-être s'offrir une soirée pizza pas raisonnable (argent + calories + gourmandise + trajet car je vais les chercher dans la ville d'à-côté). Mais on les mérite déjà, comme si nous étions en fin de semaine.
J'arrête mon petit blabla pour ce soir sans doute. Merci à tous pour votre fidélité face à la vacuité de mon existence.

Publicité
Commentaires
V
Pas de test, Max. Je vais corriger tant que j'en suis capable, grâce à une accalmie de mes maux.
Répondre
M
Eh mais dis donc, y a une faute dans le titre de la série... housewives avec un v comme Viviane. :-)<br /> <br /> Mais j'comprends pas, elle n'y était pas avant... c'est un test ?
Répondre
2
Merci les poulettes...
Répondre
M
Oh, merci ! :D
Répondre
E
hello, tu connais alluc.org? tu peux voir plein de films récents donc c'est bien même s'ils sont coupés en petits morceaux de 20 minutes. En même temps c'est gratuit on va pas faire les difficiles. voilà, aurevoir.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité