Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
1 mai 2007

Areuh

Pour la fête du travail, je vais...corriger des copies, pour changer.

garderie


Hier, je me suis levée plus tôt pour arranger une classe de 3ème (ils auraient eu quatre heures de perm'). J'attends toujours un "merci, m'dame". D'autant plus que j'ai encore eu droit à un cours Stimorol (je ne parviens pas à mettre la main sur cette pub à laquelle je fais référence, zut de zut !). Les autres classes étaient assez ingérables aussi : à cause du pont (que certains parents ont fait, mais le collège fonctionnait... Ce qui frustre ceux qui sont restés), de la semaine banalisée, du Brevet blanc n°2...
J'avais reporté un contrôle de lecture pour que ces chers petits puissent réviser avec moi ce fameux examen blanc. Bilan : ils ont été très pénibles et inattentifs. Je les ai vivement remerciés pour leur attitude. Comme on dit familièrement, à force d'être trop bonne, on est trop c...e.
Les notes des 3ème vont s'arrêter le 18 mai, ce qui est effroyablement tôt. Ensuite, programme halte-garderie et centre aéré, car je ne vois pas comment on va les motiver vraiment.


garderie_2

Publicité
Commentaires
M
Fais cours avec Pikachu.
Répondre
E
je vois que tous les ans c'est le même souci!<br /> moi je tente un projet autour d'axes qui les intéressent (recherches internet, séquence vidéo courte et peu d'écriture..beaucoup de débat)<br /> bon courage poulette!!!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité