Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 avril 2007

Lost in translation

sarkozy_sous_titrage

Images envoyées aux Etats-Unis, retransmises en quasi direct. Le traducteur de France 2 a été renvoyé...

"J'invite les Français à rallier mon ego surdimensionné", disent les sous-titres alors que Nicolas Sarkozy avait invité les Français à "s'unir à lui", le 22 avril.

Mouaaaaarffffff !

Publicité
Commentaires
A
je trouve que cela reflète parfaitement l'animâle=)))))
Répondre
T
Je repense à la phrase de Ionesco:<br /> "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité, où il n'y a pas d'humour, il y a le camp de concentration."
Répondre
M
Ah oui ! Où avais-je la tête ?!
Répondre
V
J'ai mis une explication sous l'image, Max. ;-)
Répondre
M
:D <br /> <br /> C'est excellent. <br /> <br /> Que viennent faire ces sous-titres ici ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 315
Publicité