Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
31 janvier 2007

Over reacted ? May be not.

C'est étrange : suite à mon post d'hier, j'ai eu des réactions auxquelles je ne m'attendais pas (en commentaires ou par mail). Ce texte a sans doute une qualité : il a une forme d'universalité qui touche.
Mais je l'ai bien écrit pour quelqu'un de vivant, simplement en pensant à elle, après un énième rêve de réconciliation (cf. d'autres messages à ce sujet dans les archives).
Pour une fois que je mettais en ligne un texte écrit de ma main (et non improvisé face à un écran), je suis très étonnée. Je devrais sans doute donner de ma plume personnelle plus souvent, alors...


ecrire


Waouh, c'est mon 700ème message !

Publicité
Commentaires
V
En voilà une jolie devinette ! Quelques indices supplémentaires sont à glaner dans des messages parlant de C..<br /> Je n'en dirai rien de plus ici.<br /> <br /> Bien avancée, hein ? lol<br /> <br /> Ne reste plus qu'à imaginer...
Répondre
2
Et alors, elles sont à qui ces mains? (moi j'aime bien mettre les pieds dans le plat... mais toi t'es pas obligée de répondre)
Répondre
V
Je n'ai jamais remis en doute votre capacité de compréhension, madame Ed. <br /> ;-)
Répondre
E
Bien sûr, les mains qui te retenaient, j'ai bien compris qu'elles étaient bien vivantes.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 371
Publicité