Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
10 janvier 2007

Pas de sacs

soldes_1


Comme je vis mieux chez moi, dans le grand calme, je commencerais par contracter le syndrôme de l'ours, je crois : sortir le moins possible, ne plus supporter la foule, et éviter les grands axes, comme ils disent sur Fip.
Cet après-midi, j'étais du côté de Châtelet/les Halles. Un enfer. Toujours les mêmes hystériques qui bousculent afin d'attraper le pull à -40% qui trône sur un présentoir devant vous, et qu'il faut ab-so-lu-ment avoir, question de vie ou de mort.
Les chaussures que j'espérais m'offrir (je les avais repérées la veille de ma fracture du pied, c'est dire si je les attendais) n'étaient pas soldées. Evidemment.
Du coup, je suis revenue bredouille, en dehors de produits de beauté dont j'avais besoin.
J'hésite à retourner demain dans l'antre des diablesses du porte-monnaie. D'un autre côté, il y a des chances que les magasins soient moins bondés... Vaine prière ?

Publicité
Commentaires
V
Oupppppppssssss !
Répondre
E
Je voulais juste dire que comme je gagne plus maintenant, ça me parait moins exhorbitant comme dépense !
Répondre
V
Don't worry, gran' ma' : I did the same few weeks ago and I'm only 31.
Répondre
E
La fameuse gastro dont parle Jappds m'étant tombée dessus hier, tant pis pour les soldes ! De toutes façons, j'ai tout ce qu'il me faut pour l'hiver. Je me suis acheté des kickers noires très classes, même pas en soldes il y a un mois. Ah, ça a du bon de pas être jeune !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité