Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 janvier 2007

Vaines prières

A l'instar d'Apostille, j'ai choisi par hasard virtuel mes bonnes résolutions de l'année. J'aime beaucoup.

mallarme

"Se proposer de s'analyser simplement avec n'importe qui."

"S'astreindre à parler impoliment à en mourir."

"Parvenir symboliquement à tout oser pour de vrai."

"Essayer définitivement de manger en rêve."

Publicité
Commentaires
E
S'interdire momentanément de s'autodétruire pour la vie. <br /> Ca me va, c'est ma résolution que je reprends tous les jours depuis trente ans.
Répondre
V
Voilà, c'est plus petit mais plus joli.
Répondre
V
Bonne question. Je vais changer cela de ce pas !
Répondre
A
C'est quoi ce "EIN WÜRFEL WURF" en haut de la page de droite ? Le scan vient de quel édition du Coup de dés ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 314
Publicité