Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
16 octobre 2006

Bang

casse


Ma mère a eu un accident de voiture ce matin. Il aurait pu être plus dramatique si elle avait eu une voiture plus bas de gamme (merci les air bags portière), mais cette dernière est quand même morte (c'est drôle cette façon qu'on a de personnifier les objets). Le choc a été violent (camion de fret contre voiture, y'a pas photo).
Pompiers et police sur place. La voix tremblante et paniquée de ma mère au téléphone. J'en tremblais moi aussi. Heureusement que S. a pu m'emmener rapidement en voiture, car je ne peux toujours pas conduire.
Ma mère est encore au service des urgences, ainsi que son compagnon. Plus de peur que de mal (le matériel, ça peut se gérer), mais je constate que cet événement a eu plus d'impact que je ne veux l'admettre sur moi-même.


Ajout du 17/10 : ma mère s'en sort avec une minerve et mal au dos; son compagnon sept agraphes sur la tête et des douleurs aux côtes... Ils sont rentrés hier soir. La police a confirmé que la voiture était H.S. : le camion roulait à 70-80km/h, en ville...

Publicité
Commentaires
2
J'espère que ta maman et son compagnon vont bien. Et que toi aussi tu te sens mieux.
Répondre
E
Une pensée pour toi et ta mère ce soir. Certains évènements rendent la vie encore plus précieuse. <br /> Je te souhaite un sommeil serein cette nuit.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 309
Publicité