Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
21 août 2006

Come back

Me voilà revenue de mon périple sportif en République Tchèque. Nous avons décroché quatre médailles (or, argent x 2, et bronze). Nos archers poulies ont gagné avec honneur et fougue le titre de Champions d'Europe par équipe, sous nos cris et nos larmes. Ces dix jours intensifs m'ont permis de m'occuper l'esprit, mais le retour à la réalité est dur : les larmes retenues poussent la porte des paupières, lourdes d'un sommeil sans fond ou cauchemardesque, c'est selon.
L'incinération aura lieu demain. Je ne suis pas retournée au Père Lachaise depuis presque douze ans... J'appréhende cet affrontement avec les souvenirs, et l'Absence.
Petit tour dans Paris cet après-midi pour m'aérer l'esprit, même si un travail de titan m'attend sur le blog handisport.

_ter_15

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 378
Publicité