Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
11 juin 2006

Bronzer intelligent

image_21


Cuite à point, comme de la semelle de chaussure, je reviens de notre dernière étape de Division 2. La bonne nouvelle, c'est que mon club se maintient à ce niveau pour l'an prochain. Ce n'était pas gagné, car on savait que l'année serait difficile. Sinon, notre étape s'avère moyenne : un seul match gagné sur quatre, mais nous avons perdu contre les meilleures. Ce n'est pas une excuse, juste un fait.
Et par 35° à l'ombre, il n'y a pas de grande défaite ou de petite victoire.
Sur le plan perso, une certaine déception car mes sensations sont bonnes, j'ai l'impression de bien tirer, mes flèches partent bien, et souvent, à trois ou quatre mètres de la cible, pffffiout, elles tombent. Je fais beaucoup trop de noir-bleu. Est-ce dû au rendement de mes branches, affaibli par la chaleur ? Mon bras d'arc qui tombe alors que je crois le tenir ? Ma main de décoche qui glisse sous le menton à cause de la chaleur (toujours) ? Dubitative je suis, young padawan.
Sur le tir de qualif', 1ère série bof à 200 tout rond; puis 229 ensuite. Toujours ce décalage entre mes sensations et le résultat.
Bref, j'ai rempli mon contrat, mieux que l'an dernier semble-t-il, et j'en suis contente. Je commencerais presque à prendre du plaisir à tirer à 70 mètres, c'est dire...
Allez, la douche m'appelle, et l'après-soleil aussi. Parce que là je suis non pas le phénix mais le fénec de ces bois... lol


image_20

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité