Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
10 juin 2006

Cuicui cuite

merle


Hier, un merle était coincé dans la cage d'escalier. J'ai joué de mes talents d'acrobate pour ouvrir une fenêtre au palier d'en dessous, encore en pyjama, les cheveux en désordre. Je crois qu'il s'est sauvé en cachette.

Le climatiseur est encombrant mais c'est une bénédiction au sixième étage. Je maintiens la température à 24.5°, au lieu de la voir monter à 30°...

Je me suis ouvert le petit orteil le long d'un tiroir ce matin. Je me retrouve à clodiquer maladroitement.

Cela ne devrait pas m'empêcher de tirer cet après-midi pour l'entraînement par équipe. Dernière étape de D2 demain. Ma mère veut m'accompagner. Espérons 1) qu'elle ne s'ennuiera pas, 2) qu'elle ne va pas jouer à la Mamma, 3) qu'elle va aimer.

Enfin, j'attends de recevoir quelque chose d'officiel, mais j'ai encore une bonne nouvelle à propos du monde handisport à annoncer...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité