Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
22 mai 2006

Ladies and gentlemen

The winner of the Eurovision 2006 is....

lordi_2

Finland, with Lordi, "Hard rock Hallelujah" !

lordi

(Je trouve absolument extraordinaire que la Finlande accepte d'envoyer un groupe aussi peu orthodoxe au concours de l'Eurovision, mais encore plus incroyable qu'ils aient gagné ! Quelle baffe magnifique à tous les refrains sirupeux dégoûlinants ! Y aura-t-il un "après Lordi", qui rendra ce concours kistchissime un tant soit peu plus intéressant ?)

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas vu tous les groupes et chanteurs engagés (je suis revenue en cours d'émission) mais celui-la se démarquait fortement. Je n'aime pas vraiment ce genre de musique mais je comprends qu'ils aient gagné. Il est hélas dommage qu'en France on en soit encore au style "Marie Myriam" (que j'aimais beaucoup mais qui n'est vraiment plus d'époque). Notre représentante avait une jolie voix (il y avait pire) mais on aurait voulu que ca bouge plus !!!!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité