Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
10 mai 2006

Paname girls

Mes pieds douloureux me disent que S. et moi avons un sacré tour dans Paris. Les boutiques de Rivoli y sont passées, mais j'ai été fort sage malgré la tentation de bijoux fantaisies, de chaussettes, d'un parka bleu passé et d'un sweat : je me suis contentée de deux t-shirts et d'un pull en coton. C'est le mois du deuxième tiers des impôts, ne l'oublions pas... Leitmotiv déprimant du moment.
De toutes les façons, la mode est trop kitsch pour moi, parfois :

10_05_06_1233


Sinon, pour rester dans le futile (et S. et moi sommes très très fortes pour ça), nous avons fait un graaaaannnnnd tour au rayon maquillage de Sephora. Extase de jeunes trentenaires mâtures (?).


10_05_06_1539

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité