Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 mars 2006

Mode japonaise

J'adore les Japonais car ils adorent la culture française ! J'ai craqué pour cette ceinture 02_12_05_1506 (juste pour le coup de coeur, car le porte-monnaie ne craque plus, lui), référence à une magnifique chanson populaire révolutionnaire, chantée par l'éminente et incroyable Juliette Gréco. Précision : les Japonais adorent Juliette Gréco, donc je les adore. Arf.

juliettegreco41

Quoi qu'il en soit, la ceinture en question est fabriquée par une marque japonaise. Je les trouve décidément à l'avant-garde de la mode, ces gens si loin de nous.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 314
Publicité