Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
19 février 2006

Miam en espagnol

Vendredi soir, excellent dîner à l'espagnol avec chorizo et queso en apéro, et un plat nommé cocido, préparé par une ancienne collègue d'espagnol. Nous étions cinq profs de mon ancien établissement! Sur huit invités, un seul n'était pas dans l'enseignement... Le pauvre, me direz-vous (?).

Sinon, en dessert, mirifique tarte au citron d'une collègue de math qui se reconnaitra.

Pour vous faire saliver, les photos :

photo002       photo005

Publicité
Commentaires
V
Attention, je voulais dire que cela me rappelait les cours sur Soupault, mais pas le prof lui-même...<br /> Celui-ci s'appelle M.Leroy, et "sévit" toujours à Nanterre. ;o)
Répondre
F
merci de m'avoir comparé à un prof de Nanterre...<br /> pouvez-vous vous rappeler son nom?<br /> cela m'incite à retourner sur mon blog pour le mettre à jour! <br /> à bientôt
Répondre
V
Je vais demander à mon amie si elle peut me la faire suivre par mail, et je vous tiens au courant !<br /> Au fait, à propos de votre blog sur Soupault, il m'a rappelé des cours de Maîtrise à Nanterre avec un prof passionné par cet auteur...
Répondre
F
on pourrait avoir les recettes de ces plats espagnols?merci d'avance.
Répondre
C
n'importe quand!!! toujours partante ...<br /> mais je crois qu'on habite trop loin ...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité