Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
19 février 2006

Retour de Ligue

Alors, voilà, mes dernières flèches en salle ont été tirées aujourd'hui. Snif. Je n'aime pas vraiment l'extérieur. Mais bon, pas trop le choix.
Côté résultat, assez contente dans l'ensemble : la première série débute poussivement aux alentours de 25, puis je me détends et suis en état de grâce jusqu'à la 10ème volée. Bilan : 270 sur 300, classée 6ème sur 24 archères.
Je me dis pendant la pause "Waouh !", et je n'aurais pas dû : la deuxième série est bien plus moyenne, et je termine en bas de tableau. Re snif du jour.
Même pas grave, car je fais partie des sélectionnées au cut pour les duels. J'affronte une tireuse plus jeune que moi, mais qui a bien plus d'expérience (niveau national, pour situer). Très sympa, d'ailleurs.
Je débute avec deux magnifiques 10 plein pot, puis un 6. Mais à la troisième volée, suite à deux erreurs de sa part, nous ne sommes qu'à un point d'écart. Dans ma tête, je me dis "Waouh ! C'est faisable !", et je n'aurais pas dû : la sanction arrive de suite avec une paille. J'étais complètement crispée, et je revenais sur quasiment toutes mes flèches.
Au final, il me semble que nous n'avons que 7 ou 8 points d'écart, je vérifierai. Bref, je suis sortie au premier tour, mais j'ai encore engrangé de l'expérience. Je suis bien entendu restée jusqu'à la finale. Ma concurrente en match finit deuxième de la Ligue. Pas de regret, donc.  ;o)

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 352
Publicité