Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
6 janvier 2006

Gradation

Ohlala, aujourd'hui j'ai accompli ma plus belle progression hiérarchique : de néophyte à apprentie, puis d'apprentie à rédactrice, et de rédactrice à administratrice, le tout en une après-midi !

Et en plus, ce n'est pas pour le site du pied de porc pané ardennais, des collectionneurs de tapettes à mouches ou de l'élevage des moules : c'est pour le site des lettres de l'académie de Versailles ! En moyenne 150.000 visites par mois...

Eh, ça en jette, hein ?

Cerise sur le gâteau : comme j'apprends à utiliser le logiciel Spip, j'ai des idées de sites qui prennent enfin forme, moi...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 374
Publicité