Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
31 décembre 2005

2006... Et alors ?

Je m'apprête à rejoindre ma plus ancienne amie (dix-sept que l'on se connait, alors que je n'en ai que trente ! c'était ma prof de français de Troisième...), puisque c'est avec elle que je vais passer le réveillon du nouvel an.

Petit repas concocté ensemble, un peu de musique, beaucoup de mots : ainsi passerons-nous en 2006. Je dormirai sur place pour éviter les fadas que l'on peut croiser lors de ce genre de "fêtes".

Une nouvelle année qui ne changera rien demain à notre vie, mais j'aurais au moins évité les bises obligatoires à des gens que l'on ne connaît pas, ceux-là même qui pensent souvent que l'on ne peut s'amuser sans boire... Et puis les voeux qui sonnent faux, non merci.

Mon nouvel an, c'est la rentrée des classes : je ne compte les années que scolaires, jamais civiles.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 315
Publicité