Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
19 décembre 2005

Bilan du week-end

Folle que je suis (paraît-il), j'ai donc fait mes deux concours du we malgré la chute en scooter de vendredi... Je viens de voir que j'avais fini 3ème à la compétition de samedi; résultat identique hier.

J'étais donc venue dans le club de mon coach individuel, du coté d'Auxerre. Pour la première série, j'ai donné beaucoup de mon énergie : je finis avec un beau 274 sur 300, presque mon record personnel.

Mais la deuxième série a pâti de ma fatigue et de mes douleurs : une paille, et un score à 246. En plus, j'ai dû gérer une migraine ophtalmique, ce qui n'aide en rien pour la visée... Je termine quand même à 520, en 3ème place. Je suis assez fière de m'être dépassée et d'avoir su adapter mon tir à mon handicap momentané.

J'ai pu constater aussi que le travail accompli depuis septembre commençait à payer; ce qui me laisse de bons espoirs pour les prochains concours (en admettant que je n'aie rien de sérieux à la nuque...). Je progresse aussi dans le classement national... Alors, championnat de France salle ou pas, cette année ? Mystère, encore...

RDV chez le médecin dans une heure, pour examiner mes cervicales, en attendant...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 315
Publicité