Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
17 décembre 2005

Make the force...

Au réveil, ma tête me disait : "Ne va pas à ton concours". Parce que ma tête était lourde, pleine d'une belle migraine, et ma nuque bien trop raide...

Je pensais que je ne pourrais pas tirer mes 60 flèches jusqu'au bout. Et puis j'ai pris le dessus sur ma tête, et me suis persuadée que je devais au moins essayer. J'ai bien fait : je fais mon record de la saison avec 536 pts. Petite déception : une seule flèche hors de ma zone de réussite, faite à la dernière volée... Ma 59ème flèche, quoi. Arf.

Le mental nous dépasse : une fois sur le pas de tir, les douleurs se sont estompées. Mon carquois était posé sur ma hanche blessée; ma nuque pouvait tourner à 90 degrés... Mais le concours fini, tout est revenu, et la migraine avec.

Je me demande quand même si mes cervicales n'en auraient pas pris un coup... Bilan lundi chez mon médecin. Pas la peine de jouer les superwoman.

Demain, concours du côté d'Auxerre, au club de mon coach individuel. Il faudra que je me dépasse comme aujourd'hui.

Dans tout ça, j'ai oublié de prendre en photo mes nouvelles flèches, qui ont un côté très indien, je trouve. A venir, donc.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 315
Publicité