Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
14 décembre 2005

My day

Pour Noël, on m'a offert une nouvelle valise d'arc et a décidé d'y ajouter six tubes alu pour compléter ceux que j'avais fait faire récemment (cf. photos antérieures). Pour l'entrainement, ce sera grandement mieux.

Je les ai donc commandées ce matin. Elles seront cette fois-ci rouges et blanches, avec du wrap flamboyant... Photos en ligne dès vendredi, promis !

Passage ensuite au BHV de Villeneuve : quelques menus cadeaux, dont de charmantes petites balles rebondissantes molles pour les chats... On est gaga ou on ne l'est pas !

Pour finir, courses chez Carrefour. Yeah. Ô joie, ô bonheur. Je n'en avais pas envie, mais notre frigidaire n'était pas du même avis.

J'ai donc remonté mes six étages chargée comme un bourricot, pour la énième (et non dernière) fois de ma vie.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité