Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
10 décembre 2005

Miaou

Ce matin, ma mère et moi allons au Noël des animaux (grand we d'adoptions), en espérant ne pas craquer pour un minou...

Je vous raconte dès que possible l'aboutissement de cette balade.


Suite, à 22h45 : j'ai renoncé à mon entrainement de tir cet après-midi afin de m'occuper du nouveau chaton de ma mère... Il a six mois, est moitié européen (blanc), moitié siamois blue point et deux jolis yeux bleus viennent compléter le tableau. Il est complétement craquant ! Ma mère l'a baptisé sur un coup de coeur : Loukoum ! Ce nom lui va à ravir.

10_02_06_2253

 

Ajout du lundi 12 : Finalement, il a été rebaptisé Babou ! Plus doux, comme nom...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité