Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
29 novembre 2005

L'angouaaaaasse

Comme diraient Sylvie Joly ou Agrippine (l'héroïne de BD, pas celle de la mythologie !), j'ai des angouasses (on entend beaucoup mieux ce mot écrit ainsi).
Je dors mal; je suis moins attentive à  l'état de notre appart, aussi...
Envie de faire de beaux cadeaux de Noël, mais les finances me disent "Attention !".
Je vais tâcher de revendre deux arcs ce soir au club, histoire de les sentir vivre entre d'autres mains, et de me faire un peu d'argent pour amortir la nouvelle poignée. Besoin aussi d'une nouvelle valise d'arc...
Sentiment de solitude, voire d'isolement, souvent, malgré cette nécessité de l'être pour me sentir bien. Contradictoire, je sais.
Et puis notre ancienne locataire n'a pas payé le premier versement de ses dettes, pourtant ordonné par un juge : du coup, je vais aller voir les huissiers demain. Joyeux. Heureusement, nous avons signé le bail du nouveau locataire hier.
Toujours aucun écho du rectorat, qui doit être bien embêté de me voir refuser un poste qu'il n'aurait meme pas dû me proposer...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité