Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
26 novembre 2005

One penny for your thoughts

Mon concours du we s'est plutôt bien passé. Il est de bon augure pour la suite. J'ai fait une 2ème série à  272 pts (sur 300), qui a compensé la 1ère (un petit 251). Ma poignée me va bien, et je commence à la maitriser. J'ai tiré sur la même cible qu'une archère du haut niveau, ce qui m'a encore permis d'observer et d'analyser les différentes façons de tirer des "grands" archers.

Sinon, quelques angoisses depuis deux ou trois jours. Elles avaient un peu disparu, mais comme le disait le grand philosophe populaire Claude François, "ça s'en va et ça revient".

Difficile de leur trouver une raison précise, si ce n'est la prise de conscience fugace de la fragilité et de l'absurdité de la vie (pour résumer). Et là, ça me noue le ventre.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité